Coupe de France d’Escalade, Thionville

Le weekend du 20 et 21 mai, se déroulait à Thionville la Coupe de France 2017 d’Escalade de Difficulté.

Cette compétition était ouverte aux grimpeurs des catégories minime à senior. Les résultats de la compétition comptaient pour le classement national. Les séniors ont également concouru pour le classement général des différentes étapes de la Coupe de France.

De bons résultats à cette épreuve pouvaient également donner accès à la Coupe d’Europe. Cette étape de Coupe de France était donc particulièrement importante pour les grimpeurs présents.

Vous pouvez retrouver les résultats de cette étape de la Coupe de France sur le site de la FFME.

Suite à la récente admission aux Jeux Olympiques, l’Escalade voit sa cote de popularité grimper, et le nombre de pratiquants augmenter. Il est donc important pour nous d’aller au contact des pratiquants de cette discipline.

Le Stand Ostéo’ a délivré des soins à plus de 100 personnes sur les deux jours, aussi bien aux grimpeurs, qu’aux membres de l’organisation, ou du public.

Une fois de plus nous tenons à remercier les organisateurs  du Club Escalade Evasion de Thionville (CEET) mais aussi les partenaires présents sur place qui nous ont chaleureusement accueilli !

Martin Fayolas, César Pinteau, Emeric Forest et Alexandre Lallement ont assuré la tenue du Stand Ostéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =