COVID 2019

Durant cette période d’arrêt de l’activité classique du cabinet, des projets ont émergé

Il n’est pas rare que vos ostéopathes vous donnent des conseils en fin de séance afin de pérenniser l’effet des séances ou simplement de vous accompagner dans plus d’autonomie face à votre santé

Ces conseils parfois complets peuvent se perdre avec le temps. Des vidéo des mouvements les plus classiquement conseillés sont désormais hébergées sur une chaine Youtube. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation de cet outil lors de cette période particulière ou les séances classiques ne sont plus réalisables.

En parallèle et à la demande de partenaires de Univers Santé, nous avons participé, avec plusieurs experts, à la réalisation d’un séminaire en ligne à destination des entreprises ayant recours au télétravail. La sédentarité accrue, les postures maintenues de longs moments, des postes de travail inadaptés sont autant de facteurs de risques que nous ne pouvons pas totalement maitriser. En revanche des routines d’hygiène peuvent être mises en place afin de limiter l’apparition de conséquences néfastes pour la santé des travailleurs (TMS, trouble de la convergence, trouble retour veineux …) et donc de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 13 =