Championnat de France, Senior 2017, d’Escalade de Difficulté, Valence

Seconde sortie pour l’Association des Ostéopathes Compagnons, à l’occasion du Championnat de France, Seniors 2017, d’Escalade de Difficulté.

Le club d’Escalade de Valence, Minéral Spirit était chargé de l’organisation de ce Championnat qui s’est déroulé au sein de la salle « le Polygone ». Le mur de 14 mètres de haut a accueilli les meilleurs grimpeurs français, qui se sont confrontés au travail des ouvreurs, salué pour la qualité de leurs voies.

Installé une fois de plus à proximité du mur, nous avons pu profiter d’un spectacle de très haut niveau, depuis le Stand Ostéo’.
Cette compétition étant filmée, et les finales retransmises en direct ; le replay est déjà pour nous un outil précieux, que nous décortiquons afin de relever les paramètres de l’Escalade qui ont pu nous échapper jusque là.

Emeric Forest, César Pinteau, Alexandre Lallement et Martin Fayolas ont été rejoins par Agathe Lesage, Ostéopathe D.O à La Baume d’Hostun.
Le Stand Ostéo’ à rapidement accueilli plusieurs bénévoles, ouvreurs, et cadres de laFédération, éprouvés par l’organisation de cet évènement et le calendrier actuellement chargé de la FFME.
Les grimpeurs et personnes du public n’on pas hésité à nous solliciter une fois la compétition lancée.

Vous pouvez retrouver les résultats sur le site de la fédération.

Nous tenons à remercier les organisateurs qui nous ont une fois de plus chaleureusement accueillis, et permis d’accéder à une compétition exceptionnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 7 =